Des tensions dans le vestiaire des Cavaliers ?

Après la grosse défaite contre les Timberwolves (95-124), les joueurs des Cavaliers auraient décidé d’organiser une réunion entre eux afin de clarifier la situation et de parvenir à crever l’abcès. Cependant, selon ESPN, la réunion n’aurait pas eu l’effet escompté et plusieurs joueurs auraient haussé le ton.

Toujours selon ESPN, c’est en particulier Dion Waiters qui se serait manifesté. L’ancien de Syracuse n’a pas joué contre les Bobcats vendredi, officiellement à cause d’une maladie, mais il semble assez clair aujourd’hui que des tensions sont présentes au sein de l’effectif des Cavaliers. Serait-ce simplement à cause des mauvais résultats ? Ou alors à cause de personnalités trop fortes et trop individualistes ?

Après la défaite contre les Bobcats, Kyrie Irving avait répété être le leader de l’effectif. En compagnie de Jarrett Jack, les deux joueurs étaient censés être les véritables meneurs de l’équipe. Le résultat jusqu’à présent n’est pas satisfaisant et il semble que Mike Brown perde l’attention de ses joueurs…

photo : USA TODAY Sports