Jarrett Jack et Carrick Felix blessés

Nouvelles blessures pour les Cavaliers. Après celle de Tyler Zeller lors d’un scrimmage, ce sont Jarrett Jack et le rookie Carrick Felix qui sont touchés. L’ancien joueur de Golden State est légèrement blessé au genou gauche, la cause étant une inflammation d’un cartilage. Pas de quoi s’inquiéter malgré tout, il est d’ors et déjà sous traitement, et devrait revenir dans une dizaine de jours. Il sera donc rétabli pour le début de la saison.

Le cas de Carrick Felix est un peu plus flou. Le rookie souffre d’une hernie. Il a passé une IRM et va, dans les prochains jours, suivre des soins et passer des tests avec l’équipe médicale des Cavaliers. Les résultats de ces tests détermineront la durée de son indisponibilité. Une autre absence est a signaler pour ce match, il s’agit du rookie russe Sergey Karasev, dispensé d’entrainement aujourd’hui afin d’aller récupérer son VISA et revenir aux États-Unis. Il sera de retour jeudi pour le match contre Detroit à la Quicken Loans Arena.

Ces trois joueurs là manqueront le prochain match de pré-saison contre les Bobcats à Canton dans la nuit de mardi à mercredi. Ces absences vont permettre de donner d’avantage de temps de jeu à ceux qui luttent pour une place dans l’effectif. Notamment pour l’australien Matthew Dellavedova, assez séduisant en Summer League, ou encore pour des joueurs plus confirmés qui connaissent déjà la NBA, comme Elliot Williams ou Jermaine Taylor.